• CERTIFICAT DE SCOLARITE (prime de rentrée scolaire)

24 août 2017, par Secrétariat

Il est distribué à l’élève au cours de la semaine de rentrée et vous devez lui demander.
    Il atteste sa présence dans l’établissement et ne peut donc être remis plus tôt.
    Document original, il n’en est pas délivré de duplicata : à vous d’en faire plusieurs photocopies pour les organismes demandeurs.
    La photocopie de ce certificat est à agrafer au formulaire de la C.A.F. que vous datez, signez et renvoyez afin d’obtenir la prime de rentrée scolaire pour les allocataires concernés. Il est donc inutile de nous demander de le (...)

• RENTREE SCOLAIRE 2017

3 juillet 2017, par Secrétariat

Bonjour,
    Vous trouverez ici les informations relatives à la rentrée ainsi que les listes des livres/fournitures (toutes sections) et tenues professionnelles (pour les élèves de 1CAP ou 2nde bac pro).
    Bonnes Vacances et à bientôt dans l’une de nos formations !

• SEJOUR EN NORVEGE DU 06 AU 19/11/2016

14 novembre 2016, par Secrétariat

Pour suivre nos élèves actuellement en séjour dans la région de Bergen pour une visite d’étude de deux semaines, chacun peut se connecter à l’adresse suivante : https://wtvisitnorway.wordpress.com/
    Ce projet s’inscrit dans le cadre d’un projet européen Erasmus + « Winds and tides » centré sur la création de modules de formation dans le domaine de la maintenance de l’éolien offshore afin de contribuer à l’accompagnement du développement de ce secteur.
    L’objectif de cette visite d’étude est professionnel, puisqu’il s’agit de faire découvrir à des jeunes en baccalauréat professionnel ou en BTS électrotechnique, (...)