Accueil ::> Espace élèves / Parents ::> GOÛTER NORMAND ET ANIMATIONS

GOÛTER NORMAND ET ANIMATIONS

vendredi 22 janvier 2016, par Laurence Radiguet.

Le mardi 12 janvier 2015, les TCAP Petite Enfance ont invité les élèves de 1re ASSP pour un goûter normand qui a eu lieu dans le self du lycée Guibray. Au menu : de la teurgoule, des sablés normands, de la compote de pommes, de la fallue sur laquelle on pouvait mettre de la confiture de lait ou de la gelée de pommes. Avant d’accueillir les élèves, les TCAP ont cuisiné toute la matinée (la teurgoule demande quand même 5 heures de cuisson !) puis ont décoré la table. Pendant le goûter, des animations étaient proposées : le jeu des cocottes, le jeu des cartons et le quiz sur la gastronomie et le patrimoine normand. Alexia Picco a été la grande gagnante du quiz. Les activités ont bien fonctionné, il y avait une bonne ambiance.
Article écrit par Chloé Boisyvon, élève de TCAP