Accueil ::> Espace élèves / Parents ::> LE BOUCHE A OREILLE FONCTIONNE !!

LE BOUCHE A OREILLE FONCTIONNE !!

lundi 7 décembre 2015, par Laurence Radiguet.

Informée que des élèves du lycée Guibray coopèrent à la collecte de bouchons plastique, pour témoigner son soutien à des personnes en situation de handicap, une personne est venue au lycée en début de semaine dernière pour déposer plusieurs sacs bien remplis.

Contacté aussitôt, M. MECHE, bénévole de l’association a répondu présent et est venu, dès le lendemain, au lycée, pour les récupérer.

Total de cette collecte : 99 kilogrammes !!

MERCI aux généreux donateurs ! Et bravo à M. MECHE pour sa réactivité.
BRAVO et MERCI aussi à tous ceux qui soutiennent et participent à cette action CAR AU SEIN DU LYCEE, LES BACS permettant la collecte SE REMPLISSENT AUSSI !!!

L’objectif que s’était fixé le collectif auquel appartient M. MECHE était de collecter au moins 4 tonnes de bouchons en 2015 et il a été atteint ! .... et même nettement dépassé !!!
Ce sont 5 057 kg de bouchons plastique qui ont été apportés cette année, à l’association « Bouge tes bouchons du Calvados ».
.... Avant même d’avoir l’occasion de bénéficier du contenu de la collecte organisée au lycée.

Du coup, l’objectif grimpe encore. De quoi booster les bonnes volontés !!

Encore bravo aux Terminales ASSP d’avoir répondu favorablement et avec beaucoup d’enthousiasme, et de faire en sorte que le lycée puisse participer à cet élan de générosité et de solidarité.