Accueil ::> Espace visiteurs ::> Formations ::> Pôle maintenance ::> Formation SST secourisme

Formation SST secourisme

dimanche 12 juin 2016, par Laurent Girard.

Du 06 au 09 juin, les élèves de 1BMEI ont été formés aux gestes de Sauveteur Secouriste du Travail. Cette formation permettra aux volontaires, d’être désignés à cette tâche au sein de l’entreprise dans laquelle ils travailleront, mais aussi à savoir porter les premiers secours à toute personne en danger où qu’elle soit. La formation ne pouvait pas mieux tomber d’ailleurs pour l’un de nos élèves, celui-ci ayant dû en effet, dans la soirée, porter les premiers secours à l’un des membres de sa famille atteint de violentes douleurs cardiaques. Bravo à lui donc, il mérite bien son diplôme de Sauveteur Secouriste !